• on 19 septembre 2016

Week-end Paroissial de la Jeunesse de Tankpè (tankpe)

Week-end Paroissial de la Jeunesse de Tankpè :

Une randonnée festive à renouveler

L’Edition 2016 du week-end Paroissial de la jeunesse de Tankpè, organisée par la Coordination des jeunes de concert avec le Conseil Pastoral Paroissial et le Clergé, a connu son épilogue le dimanche 18 septembre sur une note gaieté. Devenue une véritable tradition à Tankpè, la jeunesse paroissiale s’était réunie les 17 et 18 septembre pour un week-end de réjouissance autour de saines activités afin de conclure en beauté les vacances. Des différents jeux à la projection du film de la vie de Saint François d’assise sans oublier la causerie animée par l’équipe média de la paroisse qui a porté sur le thème : « Engagement Chrétien : Perte de temps ou véritable formation ? », tout a été pensé pour faire vivre de bons moments de détente et d’apprentissage aux jeunes. L’apothéose a été la soirée de la jeunesse lancée par la prière d’ouverture du curé, le Père Edgard Déguénon qui a mis fin cette célébration annuelle. Au menu : interprétations, sketchs, chorégraphies et louanges sous les sonorités de l’orchestre de la Chorale Saint Augustin de la Paroisse. Les rideaux sont tombés sur l’édition 2016 du week-end paroissial de la jeunesse ce dimanche 18 septembre et déjà les regards sont tournés vers l’édition 2017.

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.

Ecoutez les textes liturgiques du jour en Fongbe